Mai 2011 : Carole SEDILLOT « Le Tarot de Marseille à la lueur de la pensée jungienne »

VENDREDI 27 MAI 2011
« Le TAROT DE MARSEILLE »

Du Bateleur au Monde : le chemin initiatique

Carole SEDILLOT
Voir son site

Jeu de Lames, le Tarot de Marseille révèle à chacun le JE de l’Âme

L’itinéraire proposé, véritable initiation, s’effectue par le biais de rencontres d’images et d’histoires qui permettent à tout individu en quête de Sens de répondre aux questions les plus intimes et les plus secrètes. De l’Origine des Temps au temps actuel, du plus lointain au plus récent, le Tarot, par sa puissance de l’imaginaire, révèle peu à peu en livrant ses symboles et en libérant ses archétypes, un monde unique qui appartient au collectif et à l’individuel.

Alors amusons-nous, jouons avec la magie des mots et de… l’image… et découvrons ces « morceaux de cartons colorés » véritables chef-d’œuvre, porteurs de la dimension cachée de la réalité humaine et de sa perspective divine en écoutant le message sonore… le Son Or.


ATELIER avec Carole Sédillot

L’atelier vous permettra, à travers des exercices pratiques, d’explorer d’une manière concrète le monde actuel, celui que nous vivons, porté par l’univers symbolique. Les questions se posent mais les réponses… se révèlent et le quotidien devient une formidable aventure consciente et riche d’expériences.

Dans le Tarot, l’individu prend naissance et s’engage, les couples se forment, les lumières apparaissent et se distinguent, les épreuves se profilent, les dépassements et les solutions se créent, l’être découvre ses ressources et prend sa place dans le monde.

Carole Sédillot vous propose un atelier créatif et créateur, sérieux et ludique, innovant dans le respect du savoir et de la Connaissance du Tarot.

Si vous avez votre jeu, apportez-le, il sera un compagnon précieux. Sinon nous vous en prêterons-un.
Aucun pré-requis nécessaire pour participer à cet atelier. Venez avec l’innocence de l’enfant, le désir de « jouer » et de « découvrir ». Si vous avez déjà une connaissance, c’est formidable, vous saurez nous la faire partager et nous enrichir d’une vision nouvelle ou différente.

_____________________________

Vous aimerez aussi...